5 ème concours

Publié le par Matou

Ils se sont encore plantés à la météo. Ils avaient prévu du soleil et c'est un temps bizarre qu'on a à la place. Tellement bizarre qu'un warpounet  (n.m. Petit warp) est entré par ma fenêtre...et pas de chance, il a frappé le dio que je venais de recevoir. Résultat, une figurine a disparu :-(
Ralalalalaaaaa qu'est-ce que j'vais deveniiiir.
 
Bon en clair, le but du jeu est de deviner quelle est la figurine manquante et de faire une proposition ci-dessous.
Si d'aventure personne ne trouvait, une photo moins trafiquée sera proposée.
Pour une photo plus grande de ce phénomène climato-fantastico-mystique, suivez ce lien :
Merci à Slave of Paint et Fix pour cette jolie peinture!!!

Publié dans coolminiorverycoolmini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
A moins que ce ne soit l'ancienne
Répondre
G
Salut Matou, je vote pour la nouvelle sorcière bretonienne de GW (à pied avec le baton levé)..je vais chercher la réf.
Répondre
M
Je tenterais bien un skaven
Répondre
M
Pour ceusses qui ne fréquentent par creafig's, des propositions ont été déjà faites...ici: http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&q=5930&n=last#bottom<br />  
Répondre